joomla 3.4.8 vers 3.6. Une erreur s'est produite 0 Cannot open file for writing log

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] joomla 3.4.8 vers 3.6. Une erreur s'est produite 0 Cannot open file for writing log

    Bonjour,
    Mon site est sous joomla 3.4.8
    version php : 5.6.23
    hébergeur : phpnet
    site sécurisé par : aesecure (Merci Christophe)

    J'ai mis a jours les différents composants du site (akeeba, JCE....) puis sauvegardé ...
    mais au moment de faire la mise à jour méthode "en direct" de joomla 3.4.8 vers 3.6.0,
    j'ai systématiquement l'erreur : Une erreur s'est produite 0 Cannot open file for writing log

    Savez-vous comment je peux faire pour installer la nouvelle mise à jour3.6.0 ?

    Adresse du site de l'association : www.immaculata.fr
    is@

  • #2
    Re : joomla 3.4.8 vers 3.6. Une erreur s'est produite 0 Cannot open file for writing

    Vérifie dans les informations système, onglet permissions des dossiers, si ton dossier log est modifiable ou pas. Peut-être son chemin est-il erroné ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : joomla 3.4.8 vers 3.6. Une erreur s'est produite 0 Cannot open file for writing

      Merci pour ta réponse.. effectivement le répertoire logs est en lecture seule
      où puis-je changer en modifiable?

      Commentaire


      • #4
        Re : joomla 3.4.8 vers 3.6. Une erreur s'est produite 0 Cannot open file for writing

        Bonsoir,
        tu dois changé le chmod (permission des dossiers) via ton logiciel client FTP
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : joomla 3.4.8 vers 3.6. Une erreur s'est produite 0 Cannot open file for writing

          Et surtout vérifier que le chemin est correct en comparant avec celui du dossier "tmp" si celui-ci est bien modifiable.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : joomla 3.4.8 vers 3.6. Une erreur s'est produite 0 Cannot open file for writing

            Bonjour bonjour,
            J'ai vérifié les chemins, changé les permissions dossiers logs,
            j'ai essayé d'installer par ftp rien
            j'ai essayé d'installer vie la gestion des extensions (installation via dossier/ le zip et le zip décompressé)...
            bref j'ai toujours la même erreur 0 cannot open file for writing
            ce qui est vraiment bizarre je mets à jour sans problème les extensions tierces.(akeeba, JCE.....)
            comment puis-je faire?
            il y a t il un moyent de tout transférer sur une clean install de joomla en perdant le moins possible de paramètres et données de la BD ?

            is@

            Commentaire


            • #7
              Re : joomla 3.4.8 vers 3.6. Une erreur s'est produite 0 Cannot open file for writing

              Bon finalement j'ai réussi à mettre à jour à la main... (méthode "c")

              MERCI à vous pour vos aides bien précieuses
              Is@

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X